L’hébergement Audiotel

By HELVYRE MEDIACOM : un Service ***** !

* Une Solution adaptée à tous les secteurs de la vie moderne, en France et à l’étranger.

(Banque, Radio, Magazine, Télévision, Voyance, Sport, Bourse…) et la possibilité de gérer des volumes d’appels très importants (sur nos infrastructures transitent près d’1 million d’appels mensuels).

Services audio
Appels jour
%
Clients satisfaits
%
Clients fidèles
ème
Hébergeur de France
Partenaires

** Le "nec plus ultra" de l’exigence et de la qualité de Service :
L’engagement d’HELVYRE MEDIACOM vous garantit :

  • la mise à disposition et l’attribution immédiate d’un numéro audiotel
  • la mise en place du Service Audiotel dans un délai de 48 heures maximum
  • l’hébergement du Service sur des Serveurs "nouvelle génération"
  • l’enregistrement des messages vocaux et leur personnalisation
  • un taux de disponibilité optimum
  • la redondance systématique des Serveurs (pour garantir un service ininterrompu)
  • un Service supervisé 24 h/24 et 7 j/7 par nos équipes opérationnelles
  • des solutions " clés en main", mises en place dans des délais ultra rapides

*** La garantie d’une Réduction des Coûts (et donc de reversements optimums)
L’externalisation de votre Serveur Vocal chez HELVYRE MEDIACOM permet de réduire vos coûts de façon très sensible :
Notre longue expérience dans ce domaine (modèle économique performant et évolutif)

  • le gros volume de trafic que nous gérons (près d’1 million d’appels mensuels)
  • une interface plus facile (architectures web adaptées)
  • un coût d’évolution réduit
sont autant de raisons pour vous proposer les meilleurs reversements du marché.

**** La Transparence totale

  • Suivi en temps réel de vos statistiques, grâce à notre plate forme sécurisée
  • Réception d’un Appel à Facture mensuel (l’Opérateur vous garantissant ainsi que chaque appel reçu est payé)

***** La Liberté d’évoluer...
Vos besoins changent ? Nous assurons aussi :

  • la modification des fonctionnalités de votre Service
  • l’évolution de votre système d’information
  • l’utilisation des technologies de reconnaissance et synthèse vocale
  • l’optimisation de votre Service Vocal grâce à d’autres canaux de communication
  • l’adaptation des capacités d’hébergement à l’évolution de votre trafic